Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages 

 Ange...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:11:46   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Vous la connaissez : Ange.La jument mauvaise en concours que l'on envoit à l'abatoire.La jument qui fait 4 heures de voyages dans un van icconnu et étroit.La jument que l'on mets dans un labyrinte de mort.La jument qui entends des hennissement terribles.Vous connaissez ?
C'est vrai,ca ne possede aucune éxajèration.
Aidons - les !


--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:22:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui !! J'ai mit cette histoire dans un sujet aussi !! Allez la lire si vous ne connaissez pas mais c'est assez choquant des fois !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:43:09   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

C'est...C'est nul quoi !
qui a eue l'idée de manger du ch'val ?!?!?!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:50:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Pas moi en tous cas je le jure !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:17:26   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Pas moi non plus !
megane1993
milton je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
megane1993
2 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:12:47   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

alore la moi non plus meme pas dans ma tête sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:15:37   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

C'est nul l'hippophagie...
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:20:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

OUI......TRES NUL.........TRES TRES TRES TRES....NUL !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:48:48   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Lutons !
Idée : On dit aux gens qui mangent du cheval de regardez ce site.On leurs dit que c'est : Comment bien cuisiner le cheval.Et hop !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:52:30   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

CETTE HISTOIRE EST CELLE DE MA JUMENT

il était une fois une petit jumen selle fransaise qui naquit le 27 avril 1989 dansle cher entourée de sa maman quine et des ses amis le poulain.un beau jour de printemps on la sépara brusquement de sa mere puis on la rentra d force dans un van.sombre.sans savoir ou elle allait elle espérait trouver des compagnns chaleureux et une famille qui laimerai.jusque lage de 10 ans elle restat dans un pré avec des poneys.puis un beau jour le 19 avril 2002 le camion de montre equestre partit pour 3 jours avec lespoir di trouver quelques"bons" chevaux.oui a cette époque biche était belle meme magnifique la joie dans les yaux puis la!!a force de travailler dans la poussiere du manege de manger du foin pourri biche est devenue maigre,tres maigre(350kiklo pour 1m69)la tristesse plin le regard trainant ses sabots pendants ses reprises.a cette époque jétait encore nâïve et quand mon moniteur ma proposé de prendre cette jument en concours jai répondu oui sans hésiter.OUI jétais fiere jétait passé de caramel a biche.pour moi ce fut un grand pas.puis arrivée au paddock le jour du concours les gens me regardaien nbizzarement puis sur le parcours je sentais que le jument était faible.puis avec son courage elle a eu la force darriver 3eme.et la ce fut le coup de foudre.chaque jour je lui apportait a manger en cachette car la propriétaire de club disait quelle était trop grosse.puis petit a petit une histoire damitié sest crée.puis un jour en dressage nous avions harnaché nos chevaux commes des princes disait lamonitrice.en effet une bride(soit tro grande ou tro petite)des eperons marteaux puis une badine.biche étan brutalisée ne voulait + avancer alor la monitrice a décidé de lui courrir apres avec la chambriere et la ce fut la catastrophe.la jument etait cabrée plus moyen desperer quoi que se soit delle.alors je lai rentré au boxe puis lai déssellé.puis sous ordre de la "patronne"jai du mettre la jumen dehors sans eau ni foin.la jument était tromatisée affamée.puis un jour tellemen elle avit fain elle c'est laissé attrapée.épuisée.puis un matin vers 9h30 ma mere me di:vien on va dire ADIEU a biche
sans savoir pk je mis sui mise a pleurer g pleuré toutes les larm de mon corps.alors nous nous somes rendue au centre équestre pour dire aurevoir a biche.la peur au ventre et la tristesse dans le coeur je remontait dans la voiture en regardant celle qui ma tout appris pendant 3 ans.en rentrant g demandé a ma mere qui étai secrétaire au club ou allait biche.elle ma répondu elle va chez un ami de v...o pour etre pouliniere.POULINIERE A 15 ANS EMPHYSEMATEUSE QUI NA JAMIS U DE POULAIN!g supplié ma mere de ne pas me mentir puis elle set mise a pleurer tout en marmonnant biche sen va a labbatoir.alors g décider de ne + monter a cheval et de ne + manger.ma mere a donc décidé de macheter biche.ce jour magik fu le 26 aout 2004.depuis ce jour on ne se quitte plus biche et moi.ah j'ai oublié de vous dire,quand ma mere a annoncé quon quittait le club justement le soir meme Biche tombe dans un trou et sarrache le jarret.alors pendant 2 mois c'était les soins intensifs.tous jours on devait désinfecter cette horrible plaie.puis le jour de partir de l'écurie on est venu mapporter les papiers et vite partis car la jument de v....o était en train de mourrir(vous voyez le soin apporté aux chevaux)(de meme vanille ma ponette préférée c'était une welsh grose aveugle de 16 ans est morte une semaine avant mon départ.elle ait les intestins noués et est morte en se claquant la tete et les membres dans les murs)au moment de monter dans le van tous rigolaien en espérant que ma jument ne monte pas dedans tout de site puis elle est montée tout de suite.je lui avais mis une chemise puis des bandes de repos puis des "moumoute" sur son licol.en route pour 20kilometre de van.elle a transpiré car elle savai pas ou elle allait mais elle savait quon allait pas lui faire de mal.alors quand je lai désendu du van elle a hénnit un grand coup.il était midi alors je lai mise au boxe avec ses nouveaux copains hel marif et laconia puis je suis revenue lapremidi.la palefreniere était déja occupée de faire ses soins.alors du 1er janvier au 26 fevrier jallai faire des ballades au parc den face a pied avec ma biche.puis petit a petit on a comencé a trotter dans l'herbe,puis jai commencé a la lacher dans la carriere,ensuite a la mettre en pature seule puis avec laconia(car helmarif est parti)puis a la reseller,la faire tourner en longe,puis monter dessus au pas.jusqua ce que je sente quelle nésite plus quelle ne boite plus.au bout de 4 mois de réeducation biche marche enfin comme une vraie jument,pleine de joie.maintenan quand jarrive en pature ou eu boxe elle maceuille avec un concert de hénissement,quand ma mere la brosse elle met son nez entre les bras de ma mere bientot biche et moi on reprendra le bout de chemin quon a commencé il y a de sa maintenan 3 ans.biche a maintenan une jeune cavaliere a éduquer.je la monte en licol avec des renes car elle mobéi au doi et a l'oeuil puis nous partons en foret seules.je nai qune chose a dire
a quand la fin de ce massacre et vive lamour entre cheval/cavalier
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:54:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouah c'est super ce que tu as fais pour elle !! BRAVO !! Et fais lui pleins de gros câlins de ma part !! lol


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouais !!
Vive Bichejtm !!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:53:33   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

lol.je n'en demandais pas tant merci les filles!
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:24:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est une très belle histoire !!! Après ça vous devez être les meilleures amies !!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:27:58   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oui c'est vrai qu'on est tres proche.je vais dailleur déménager dans une ferme et amenager une écurie pour l'avoir pres de moi
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:34:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui comme ça ce sera parfait !!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:48:53   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

OUUiiii !!!!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:33:49   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oui mes parent recherchent un grande maison avec du terrain!!je suis trop contente
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:55:36   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Cooolll !!!
Mais,les moniteurs,ils sont diplomés ou quoi ?!?
On ne dirait pas !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:12:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

T'as trop de la chance !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:57:13   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

ba oui ils sont diplomé et géniaux c'est cette s*****e de "directrice" qui laisse ses chevaux CREVER.
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Sal*****
Co*****
C****
Pét*****
Enc***** !!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:12:10   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

a oué tout sa!!!
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:47:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu devrais en parler à quelqu'un !!! Bon ne va pas à la police mais parles-en avec les monos, et déconseille ce club à tout le monde.

Si elle continue tu peux porter plainte !!!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:23:02   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

je suis partie de la bas.sa jument est morte suite a fdes conditions de sécurité laborieuses et le club va fermer.j'ai porté plainte et sa a été classé sans suite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages  Ange...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum