Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news 

 Citron ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meg
lhippophagie c'est horible monstrue
Membre
15 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:53:44   Voir le profil de meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg   

Mon petit Citron me manque terriblement ...

Citron... La TERRIBLE histoire.

Citron , Un magnifique appaloosa , Vivait dans le centre equestre ou ma copine monte . De temp en temp , j'y allait avec elle . pas pour monter . Pour aider .Et un jour , une fille apeller Mélanie arriva , et monta Citron qui se cassa un os dans un de ces membre . Devenu inutile , le propriétaire se nommant Kevin apela un des "monsieus" . Je me nomme mégane , et je me souviens .J'été la , Je me souviens d'avoir vu Citron pour la dernierre foi alor qu'il montait dans le van pour l'endroit le "meilleur" a se que nous avait dit Kevin .C'était faut . Et il le savait .Non. Il ne pouvait pas le fair . Mais il a osé .

Citron est mort , 3 jour plus tard .
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:55:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oh C'est vraiment vrai ?! -_-'


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cynthia
Non Non Non a l'hippophagie
Membre
Cynthia
11 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:10:10   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Horrible ! -_-' !



--------------------
Non a l'hippophagie !! Pourquoi l'hippophagie existe !! C'est horrible du tuer un etre vivant surtout un cheval !!
meg
lhippophagie c'est horible monstrue
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:50:20   Voir le profil de meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg   

C'est vraiment vrai . Citron un appaloosa léopard . Gentil comme tout . Bon coup de saut , très belle allure . Mélanie mérite de mourrir pour ce qu'elle a fait ce jour la .Elle ne savait pas bien sauter . Elle le savait . Et elle a sauter un oxer . Citron savait ce qu'il avait a faire , mais mélanie ne lui donner pas les bon ordre . Elle ne lui a pas donner d'aide , et Citron est tomber .Sa cavaiere c'est decoller le cartilage , mais on a pas du l'abbatre ELLE . Citron est mort , Si j'aurais pu , j'aurais viré mélanie . Du centre . Non . Tout se que kevin a fait , c'est de l'emepecher de monter pendant 1 moi . C'est tout .
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:39:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Pff...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Haut de pagePages : 1  
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news  Citron ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum