Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Accueil  Présentation 

 contre lhippophagie

Nouveau sujet   Répondre
 
contre lhippophagie
 
contre!c'est une mort horible
contre
pour et contre
pour
pour !je trouve sa amusant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
meg
lhippophagie c'est horible monstrue
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:37:27   Voir le profil de meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg   

vous ete pour ou contre l'hyppophagie??
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:43:05   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Attends Meg pourquoi cette question ? On est sur un forum CONTRE l'hippophagie donc ce sondage n'est pas très... intéressant... mdr !
meg
lhippophagie c'est horible monstrue
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:46:21   Voir le profil de meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg   

parce que au moin comme sa il te le disent si il son contre ou pour
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:08:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah ici, tout le monde est contre !! C'est pour sa que les gens s'inscrvent !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Moi-jument
A bas la tuerie !
Membre
Moi-jument
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:04:23   Voir le profil de Moi-jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi-jument   

Contre, c'est ne mort horrible...

Mais un membre a mis "pour et contre"


--------------------
~Moi-jument~

Amoureuse folle des dadas

Au feu les hippophages...

Qu'est-ce que l'hippophagie ?

Dictionnaire : action de consommer de la viande de cheval

Moi : c'est une chose horrible, qui vise la tuerie de millions de chevaux dans des cond
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, mais comment savoir qui sait ? ... -_-


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Moi-jument
A bas la tuerie !
Membre
Moi-jument
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:01:40   Voir le profil de Moi-jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi-jument   

Nous afons les moyens de fous faire parler ! Soit fous nous dites, soit fous serez torturés atrocément. Que décidez-fous ?


--------------------
~Moi-jument~

Amoureuse folle des dadas

Au feu les hippophages...

Qu'est-ce que l'hippophagie ?

Dictionnaire : action de consommer de la viande de cheval

Moi : c'est une chose horrible, qui vise la tuerie de millions de chevaux dans des cond
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:34:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

(Mdr ^^)


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
meg
lhippophagie c'est horible monstrue
Membre
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:56:41   Voir le profil de meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg   

oui quelqun a dit pour et contre. !!!! Qu'il se denonce ou c'est moi qui lui casse la g**** !!!! mdr
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:53:08   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

moi je suis contre
Haut de pagePages : 1  
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Accueil  Présentation  contre lhippophagieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum