Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Accueil  Coin des membres 

 les gens ne comprennent vraiment rien!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Nouveau membre
Vaila
3 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:47:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

j'ai poster l'histoire d'Ange sur un forum n'ayant pas rapport aux chevaux et regardez les commentaires!

Si on fait aussi des pétitions contre la viande de boeuf, de porc, de mouton, ... on est mal, on est mal...
Pourquoi un cheval serait-il plus important que l'un des animaux précités?
Il faut manger de la viande, on a besoin de ces protéines là aussi

ou encore

Moi je voudrais une pétition contre les huitrophages. Parce que quand je vois quelqu'un manger une huitre, ça me file la gerbe Donc ça devrait etre interdit !

Sinon ça me gene pas du tout qu'on mange les chevaux, parce que qu'ils soient élevés pour ça ou pas, le cheval, lui, il s'en fout, ça change rien à son mode de vie. Il sait pas s'il va vivre vieux, jeune, si on va l'engraisser ou en faire un coureur, le cheval broute de l'herbe et dort debout. Point.
Qu'il finisse par mourir de vieillesse ou en morceaux dans une assiette, ça change rien pour lui.


Je défend comme je le peux mais ca marche pas
quess qu'il y a des gens....

Message édité le 04-01-2006 à 02:28:42 par Vaila
Moi-jument
A bas la tuerie !
Membre
Moi-jument
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:55:20   Voir le profil de Moi-jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi-jument   

Coucou Vaila ( je suis nouvelle )

J'ai fait déposé une histoire semblable sur un forum et j'ai eu un commentaire qui m'a marqué :

"Tout le monde dis que le cheval est la plus belle conquête de l'homme... Son meilleur ami... Mon meilleur pote m'invite à manger chez lui... Le cheval m'offre sa viande et voila ! Je mange aussi du chien et du chat... Des poissons, du lapin"

Continue à défendre ton idée !


--------------------
~Moi-jument~

Amoureuse folle des dadas

Au feu les hippophages...

Qu'est-ce que l'hippophagie ?

Dictionnaire : action de consommer de la viande de cheval

Moi : c'est une chose horrible, qui vise la tuerie de millions de chevaux dans des cond
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:40:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oh, beurk... soit les gens ne comprennent vraiment rien soit ils le font exprès !! Dans ce cas là...Ils ne se rendent même pas compte qu'ils se font passer pour des idiots et des gens...comment dire ? ... Sans coeur et sans cerveau pour comprendre !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Vaila
Nouveau membre
Vaila
3 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:43:12   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je me défend sur le forum mais j'ai pas vraiment d'allié car c'est un forum sans aucun rapport avec les chevaux
Cynthia
Non Non Non a l'hippophagie
Membre
Cynthia
11 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 04:42:49   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Oh c'est trOw hOrrible c'est commentaire mOi je suis cOntre la maltraitance des chevaux mais aussi des autres animaux ex : chein phoques car maintenant c'ets de plus en plus horrible pour tout ses etres vivants qu'on torture gratuitement alors qu'eux il y sont pour rien il hurle de souffrance mais les gens continue et sa c'est trop horrible


--------------------
Non a l'hippophagie !! Pourquoi l'hippophagie existe !! C'est horrible du tuer un etre vivant surtout un cheval !!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:33:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, tout à fait d'accord avec toi ! Pff, sa devient n'importe quoi ! Pire encore qu'avant !


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:13:12   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

bah oui ok,mais pour d'autres le cheval n'est pas plus important qu'un rat qu'on écrase sur le bord de la route.Je sais mes propos sont tres durs a lire,meme moi je n'accepte pas les critiques,de plus les pétitions ne sont pas contre l'hippophagie mais pour réduire le nombre de chevaux tués et les conditions de transport.l'hippophagie exiqqte depuis la préhistoire et maleresement on ne pourra jamais l'arreter...
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:43:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, c'est vrai ! Malheureusement...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Haut de pagePages : 1  
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Accueil  Coin des membres  les gens ne comprennent vraiment rien!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum