Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages 

 L'hippophagie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Membre
Arizona
11 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:40:05   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

QUELQUES CALCULS ET BEAUCOUP DE CHIFFRES ...
850 chevaux morts par jour
365 jours par année
donc si on calcule :
850 x 365 = 310 250

Et oui, il n' y a pas de zéro ou de chiffre en trop, il y a bien 310 250 chevaux qui meurent chaque année.

Il faut arrêter de les tuer.
C' est quand même le cheval qui nous aidé à faire la guerre, à parcourir des miliers de kilomètres. Et voilà comment on le remercie, et bah c' est pas très très sympa.
Dans quelques années, il n' y aura plus aucun cheval alors.
"Ils" tuent tous les genres de chevaux, chevaux malades, retraités, poulains, juments, ils y passent tous.

Si on tue les chevaux, pourquoi on tuerai pas les humains ?? Hein pourquoi ?? C' est pas juste pour eux.
Moi j' en ai marre, le monde devient n' importe quoi !
Encore, s' ils tuaient les chevaux à l' euthanasie, ou si les personnes emmenaient leurs chevaux chez le vétérinaire pour qu' il les tue à l' euthanasie, d' accord !! Mais les hommes qui tuent les chevaux, ils n'ont pas envie de trimballer des cadavres, c' est trop lourds pour eux !!

ET PUIS C' EST PAS JUSTE DE TUER LES CHEVAUX, ILS NOUS ONT RIEN FAIT, ILS NOUS ONT APPORTES DE L' AMOUR.



--------------------
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:44:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Tout à fait juste !! 310 250 chevaux qui meurent chaques annés ??!!!! C'est énorme !!!! Vraiment trop !!!!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Arizona
Membre
Arizona
11 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:50:08   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Oui c'est trop ENORME


--------------------
Cynthia
Non Non Non a l'hippophagie
Membre
Cynthia
11 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 04:45:34   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

C'est trop bcp meme enorme


--------------------
Non a l'hippophagie !! Pourquoi l'hippophagie existe !! C'est horrible du tuer un etre vivant surtout un cheval !!
meg
lhippophagie c'est horible monstrue
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:04:55   Voir le profil de meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg   

C'est caca beurk comme dirait ma petite cousine .... Beurk beurk beurk !!!!! 310 250 !!!! C'est beaucoup trop ... Si on tue 310 250 Chevaux par années , on devrait tué 310 250 personne qui sont pour l'hippophagie par ans !!!! Pourquoi les chevaux !!!! pourquoi pas les hommes qui sont pour cette technique monstrueuse ???? Moi je suis CONTRE . C-O-N-T-R-E !!!!! Citron me manque enormément !!!! Jamais je n'ai mangé du cheval et jamais je n'en mangerai !!!! Contre l"hippophagie tous avec moi !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages  L'hippophagieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum