Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages 

 Histoire vraie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:55:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est l'histoire d'une petite fille qui vit juste à côté de chez ses grands-parents. Ses grands-parents sont passionés d'équitation et elle apprends à monter très tôt sur les poneys du centre équestre.

Elle s'appelle Anaïs !! Et son poney préféré s'appelle Gipsy.
Ainsi, elle passe son galop 5 avec succès à 10 ans et demi. Elle achète Gipsy.

Gipsy est dans le pré de ses grands-parents. Tous les jours, avant l'école, elle le nourrit et le caresse. En rentrant de l'école elle s'en occupe et le monte.
Elle passe tout son temps avec lui.

Gipsy est le plus heureux des poneys.
Puis Anaïs grandit, et entre à 13 ans dans l'adolescence. Elle ne monte plus Gipsy sauf occasionnellement car maintenant elle monte des chevaux et passe son temps au centre équestre.

Plus tard, ses grands-parents partent en maison de retraite et elle a 14 ans.
Ses parents achètent la maison des grands-parents.

Gipsy a maintenant un pré plus grand.
Mais comme il s'ennuie, la mère d'Anaïs le met en pension au centre équestre.

À 15 ans, elle a un petit copain et lui consacre tout son temps.

Avant tout son argent passait pour Gipsy maintenant il passe pour les fringues, les places de ciné...

Elle remet Gipsy dans le grand pré. elle achète ensuite un cheval.

Elle n'a plus de temps pour Gipsy et comme elle le trouve bien dodu, il pars à l'abattoir.

Gipsy meurt et a fini sa vie dans une assiette. N'est-ce pas écoeurant ???
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:50:55   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouinn !!
Qui est Anaïs ?!?
Moi,les fringues ne passeront JAMAIS avant les chevaux !!!
Ouiiiinnnn !!!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:33:01   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

c'esy horrible je hais cette fille alors!!il ne faudrais jamais que je la vois!enfant gatée
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:56:56   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

*Je jure que j'aimerais les chevaux tout ma vie jusqu'a la mort*
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:11:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui moi aussi je jure que j'aimerai les chevaux toute ma vie !

Et cette fille c'est vraiment honteux ce qu'elle a fait !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:58:09   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

moi j'en connais une comme sa mais lami de mes parents a racheté la jument aux avvatoirs et elle est devenue unesuperbe pouliniere!!!
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:49:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Et bah Gipsy est mort et je ne connais pas la fille mais c'est une histoire que j'ai entendue je ne sais plus où...et je suis fière de ne pas la connaître !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:21:50   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oui bah heuresement!pauvre gipsy moi je connaissait une ponnette qui s'apelait comme sa elle est morte de coliques néfrétiques
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:54:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ok la pauvre !! Et moi aussi je suis heurese de ne pas la connaitre...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:36:41   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Gipsy,Gipsy...ca me dit un truc...Et Anaïs aussi...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:27:31   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

arrete tu me fais peur
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:25:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui moi aussi !! Me dis pas que tu la connai !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:51:41   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Non,mais vanile peus être...
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:47:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah sa tu sais il y a pleins de Vanille sur Terre !! Sauf qu'elle n'ont pas toutes la même histoire...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:57:00   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Moui....
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:11:48   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

mais c'est une vrai co***** cette fille!!!elle est debile!!sa ne me viendrais jamais a l'idee de mettre mon poon a l'abatoire!!moi ma ponette qui est arretee parce qu'elle boite est grosse comme une bonbone( on a du la mettre au regime lool)n'ira jamais a l'abatoire!!!
JAMAIS DE CHEZ JAMAIS!!je pourrais ne plus manger pendant 3 semaines pour qu'elle puisse avoir une belle retraite (car elle a 16 ans)!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Voui !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui et en plus c'est une super chance de pouvouir avoir un cheval à soi !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:49:13   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

C'est mon rêve !
Mais comme ca,c'est un cauchemard !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:06:37   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

Moi j'ai 2 chevaux et 1 poney et quand j'ai eu mon cheval (qui s'apelle Evan)j'etait la fille la plus heureuse!!!!!


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:49:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oh la chance !! Trois en tout !! Mon rêve c'est déjà un après on verra !! lol


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:42:46   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

Ben dans ma famille on monte TOUS a cheval et mes parents depuis des annees!alors c'est pas trop difficile!!looool!!


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:45:42   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Bah,moi,il y aque moi qui monte !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:20:18   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

moi g ma jumen a MOI lol je laimeeeeeeee
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:59:53   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Et j'abite en ville alors...
Je monte beaucoup qaudn même !

Le mercredi,parfois le dimanche...et des fois toute la semaine en vacances ou en stage !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages  Histoire vraieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum