Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages 

 la mort de vanille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:06:53   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

voila l'histoire de vanille la ponette de mon ancien club qui est morte dune fin horrible.vanille qu'elle s'appelait,j'arrivait l'apremidi pour boser ma jument et puis dans le manège il y avait Vanille,couchée les yeux qui pleuraient....elle ne pouvait plus bouger.

Ensuite je montait ma jument tout en veillant sur vanille puis elle s'est relevée alors nous l'avons marchée pendant deux longues heures sans résultat. Ma mère désida d'appeler la propriétaire du centre pour lui dire que vanille allait de pire en pire.

La propriétaire décida donc d'appeler la 2eme mono pour lui faire des injections d'huiles.au début la jument allait de mieu en mieu.Mais le lendemain,la jument était couchée a bout de forces,le mardi la propriétaire décida ENFIN d'appeler le véto et celui la di que si elle passait la nuit elle s'en sortirai.

Elle passa la nuit mais souffrait ses intestins se tordaient dans tous les sens.le lendemain (mercredi)pire jour passé la bas.l'après midi vers 16h46 je crois la pire chose devait arriver...le vétérinaire arrivat et a du la piquer c'était trop tard Vanille quiétait déja aveugle d1 oeuil avait perdu le 2eme pendant qu'elle se tapait le tete dans le mur tellement qu'elle souffrait.il l'avait piqué...sa y étéaii vanille nous avait quitée.

Ensuite la monitrice incapable de continuer les cours était venue derriere la maison pour essaiyer de nous consoler en diant que Vanille serait mieu la ou elle serait et LA le vétérinaire arrive les mains pleines de sang le sang de notre vanille pour se laver les mains.

Ils nous regarda avec un énorme sourire alors qu'il venait de nous enlever un des membres adoré de l'écurie.vanille tu ns manke.depuis cette horrible journé jai enlevé ma jumen de la bas et le club fait failli.

Je suis contente car la proprio ne pren pas soin de ses chevaux et le jour ou vanille rst morte elle nous avai dit au téléphone de l'emmener derriere le tas de fumier pour a laisser "crever"car elle ne voyait pas utile d'appeler le véto.

HONTE A TOI VERONIQUE oui je met ton nom en esperant que tu lises cet article!
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:21:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est trop triste !!! Mais ce forum est plus sur l'hippophagie mais c'est pas grave vous pouvez mettre aussi des histoires comme ça !!!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:27:04   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

je sais mais c'est une ponnette que j'avais sauvé de l'abbatoir et que j'ai donné au club(j'ai oublié de le dire)
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouiiiinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!

bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:31:10   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

c'était la meilleure amie de biche
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:52:22   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Dis,Vanille,je connais une ponette qui s'appelle comme ca : Grands parcs...Anne...Tornado...Pollux...Chocolat...Dalton...ca ne te dit rien d'où elle vient ?!?
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:14:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah quelle histoire...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:20:00   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

ca ne te dit rien Bichjtm ?
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:56:06   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

heu je ne sais pas car je connais aussi un chocolat.lami de mes parents a un élevage et j'habite dans le nord.et toi?
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:06:51   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Nan,c'est à la Baule ce club...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:11:30   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oki!!
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:51:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu sais Cheval Star, il y a beaucoup de chevaux qui s'appellent Vanille !!! lol !!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:09:05   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

LOl !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:20:42   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oui mais ma vanille était exeptionelle.elle a emené les débutants en concours jusqu'a lage de 16 ans pour mourrir a 16 et demi.
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:42:54   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Moi,elle avait les sabots rayés de bleu et elle était grise...Elle dégomait beaucoup de barres mais elle était super...
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:49:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Les sabots rayés de bleu ? Sa doit faire bizarre !! LOL


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:33:16   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Bah...J'te montre une photo si je trouve !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:23:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok! ! J'ai jamais vu sa !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:54:33   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

moi aussi elle était grise
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:59:30   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Une photo...une photo...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:57:45   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

de qui?
vanille mais c'est pas beau a voir!ames sensibles s'abstenir
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:00:02   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   


Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:56:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Aaaaaaaaaaah beurk !! La pauvre !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:10:58   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Moi,elle était plus petite
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:19:05   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

voila vanille sa fait peur hin!sa c'est 2 mois avnt sa mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages  la mort de vanilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum