Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news 

 Page de lutte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:04:37   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Le cheval est un des plus vieux compagnon, ils l'a toujours servi, depuis la nuit des temps,



Que ce soit pendant les guerres,




Il a pendant de nombreuses années aidé les fermiers dans les champs,




Dans les mines,





Il travaille dans des manèges et devient bien souvent le meilleur ami des enfants,





Ils fait des représentations pour le plaisir des hommes,






Pourtant, malgré la complicité qu'il peut avoir avec l'homme, il fini bien souvent à l'abattoir...






Et cela en dépits de tout les services qu'il a pu rendre durant sa vie.


Alors s'il vous plait, ne mangez plus de viande de cheval, et luttez avec nous contre cette injustice.


--------------------
Non à l'hippophagie !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:27:22   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

tou a fait ok avec toi!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:34:11   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouii !!
Je dois trouver des photos !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:41:44   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

C'est bon !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:26:55   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

moi aussi je suis parfaitement d'accord avec toi!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:41:45   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Merci...
Luttons !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:45:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui c'est très bien ce que tua s dis dans ces courtes phrases mais sa résume tout !! Il faut lutter contre l'Hippophagie !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:16:09   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

On fait quoi alors ?
La manif' ?
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:25:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah tu veux la faire comment la manif' ?!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:42:51   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Je sais pas !
Eh !
J'ai une idée !
Je la fais ce soir !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:03:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Tu la fais comment ??!!!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:38:04   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Attends...
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:44:00   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   



Savez vous pourquoi ?










--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le cheval vient dans nos assiettes par ce procédé :





Avez vous toujours envie d'en manger ?
Luttez !



--------------------
Non à l'hippophagie !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:46:00   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Tu le sort en plusieurs exemplaires et tu plies les pointilliés
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:56:41   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

ouais c'est pas mal!!


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:38:05   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

De rien !
Donnez en à tout le monde !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:45:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

A ok c'est pas mal !


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:49:26   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

ok c pa mal mais le cheval choque quand meme un peu trop a mon avis
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

nan,ca va encore !
mais t'as pas vu les VRAIES images de l'hippophagie...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:07:37   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

si merci j'avais 3 sites dédiés a l'hippophagie.jai meme vu un poons se faire égrger a labbatoir alor merci...
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:08:52   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Eh,j'ai rien dit !
Bon...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:37:51   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oui c'est pas grave
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:43:31   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

On va pas faire comme un certaine Laura...
En fit,c'est dans l'EV de Laurie...
Steph et Lauire et d'autres memebres sans doutes,s'ont occupé de sa magnifique ponnette.
Elle n'a pas supporté.
elle s'est désinscrite.
Elle est en guerre.
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:28:35   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

Elle est degeulasse cette fille!!


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:34:33   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Bon,ici;,c'est la page de lutte !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news  Page de lutteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum