Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages 

 Pampa ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meg
lhippophagie c'est horible monstrue
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:22:06   Voir le profil de meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meg   

Pampa , pur paint horse , est née dans une petite ville pas loin de Charleville . Au debut elle s'apellait Organza a cose des grande taches alezane . La jeune pouliche , avait une blessure que le propriaitaire n'essayer pas de soigner . Il décida de l'abbatre . La vétérinaire , appellé Aurrore , préféra la mettre a la vente .Le propiétaire accepta .
Mais il été persuader qu'elle ne serait pas acheter .
Et bien si : Aurrore l'achèta . Elle l'offrit a mon oncle , aussi passionné d'équitation que moi . Avec Aurore , il essaya de toute ses forces de la soigner : Sa percévérance finit par l'emporter . La blessure que Organza avait au sabot guérit . Mon oncle me la présenta et il me dit :
"Je te la donne , mais tu habite trop loin pour t'en occuper . Je le ferrai . Et Aurrore m'aidera . Tu peut la renommer ou garder son nom ."
Je me souvien comme si c'était hier . Je caressa lentement la jument que avait quelque "chataigne" et qui avait son gros poil d'hiver . Je me mis au centre de la carriere et la jument trota et posa sa tete sur mon epaule . Et la j'ai su . Ma jument . Qui apartenait a mon oncle . Et qui apartient tjoujour a mon onlce . Je vais la voir pendant les vacances . Et j'ai decider de la nommé Pampa . J'aime cette jument , et je serai désemparer si il lui arrivait quelque chose . A présent Pampa est la plus bele des juments !!!!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:40:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Wahou, quelle histoire ! C'est super pour cette jument =D


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Haut de pagePages : 1  
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages  Pampa ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum