Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news 

 Le Prémarin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey
Membre
Honey
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:29:43   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7628   Envoyer un message privé à Honey   

L'hippophagie, les chevaux maltraités, c'est HORRIBLE !!! Mais ce que vous allez lire est encore un acte de cruauté sans limites ! Vous n'avez rien vu car ce que vous allez lire vous révolteras plus que tout ! Moi je dis que c'est de la pure folie !

LE PREMARIN

C'est un médicamen produit par le laboratoire Wyeth-Ayerst, le Prémarin sert à soigner les troubles de la ménopauses. Il est conçu à base d'oestrogènes présentes dans l'urine des juments gestantes.

Et pour le récolter voilà ce qu'ils font !!!!!!!!!

Ils enferment des poulinières (75 000 !!!!!) dans des sortes de fermes, chacune dans une petite stalle, le sol à peine paillé. Elles peuvent passer 8 mois sans voir la lumière du jour !!!!! En plus elles ne peuvent même pas se coucher ! Elles ne sont pas assez abreuvées! En plus à force de reste immobile, leurs jambes sont pleines d'oedèmes et d'arthrite !!!!

Pour récolter ce qu'il y aa dans leur urine quand elles attendent un poulain, on les insémine artificiellement !!! Une poche est fixée en permanence entre leurs membres postérieurs, provoquant de douloureux frottements, cette poche permet de récolter l'urine !!!!
En été, ces femes sont véritables étuves, en hiver elles sont pleines de courant d'air !!!!!!!

ET LES POULAINS ? Les poulains sont envoyés à l'abattoir. L'horreur ne finit pas lorsque naissent les poulains, 70.000 environ par an. Rapidement sevrés (à trois mois), ces derniers sont conduits vers des parcs d'engraissement avant de prendre le chemin de l'abattoir. Quelques poulains et pouliches sont gardés, les premiers pour la reproduction, les secondes pour renouveler le cheptel des fermes. Quant aux juments, elles sont une nouvelle fois inséminées et reprennent le chemin de leur stalle. Chaque année, plusieurs juments meurent d'épuisement ou de plaies mal soignées qui se sont infectées. Celles qu sont trop vieilles ou devenues stériles sont conduites à l'abbatoir.

C'EST INTOLERABLE !!!!!!!!!!! C'EST UNE DES PIRES HORREUR QUE JE N'AI JAMAIS ENTENDU !!!!!!!



--------------------
NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:01:13   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Arrête !!!!!




--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est trop horrible !! C'est aussi complétement débile,...Qui a inventé ça en fait parce que je sais pas, sa je connaissait....


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:41:06   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Moi aussi je connaissait !!
Rien que pour la Ménopause...sérieux,j'achèterais jamais ces salo**ries !!!
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:37:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il faudrait porter plainte !
folia26
contre l'hippophagie!
Membre
folia26
6 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:42:58   Voir le profil de folia26 (Offline)   Répondre à ce message   http://8859.alloforum.com/   Envoyer un message privé à folia26   

deguelasse vraiment! jamais vu ca!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( comment peut on faire ca????


--------------------
folia26
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:45:32   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Porter plainte...c'est pour la santé ! Les policiers vont encore plus aprouver le Prémarin !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:04:27   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

:cry5: :sad3: :sad2: :sad1: :pray: :desol: Bon voila quoi c'est DEGEULASSE!!IGNOBLE!!IMMONDE!!HORRIBLE!!franchement d NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:56:27   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

C'est pour la santé !!
Ils ne vont jamais arrêter le Prémarin...voyons...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:14:39   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

mdr arretez aussi car ya une proécdure en cours qui veu interdire le prémarin et c'est pas pour la santé c'est pour le confort.on peut s'en passer!alors renseignez vous sil vous plait!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:23:04   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ca va être arrêté,c'est de plus en plus enlevé ce truc !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:47:35   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

ba oué alors arretz la vous faites du cinéma.dans 6 mois c'est fini.déja je crois que c'est au canada les parcs d'engrassements on été supprimés et tous les poulain d'origine mustang sont en semi liberté la bas!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:13:05   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouuuffff !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:21:48   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

Oui je le sais...mais j'ai jamais dit que le Prémarin n'allait pas être arrêté...Mais de toute façon il faut quand même ce dire qu'il n'y a aucun pays du monde ou les animaux ne soient pas maltraités...


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:00:26   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

bah oui mais tu sais on peu pas arreter la misère dans le monde entier
Estelle
Membre
Estelle
11 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:15:20   Voir le profil de Estelle (En vacances)   Répondre à ce message   http://anne-sodu45.skyblog.com   Envoyer un message privé à Estelle   

Cest trop horrible !


--------------------
Les chevaux sont nos amis, alors ne les manger pas !
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:33:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais bah tant mieux que ça va arrêter !!!

Mais bichejtm CE N'EST PAS DU CINEMA comme tu le dis !!!

C'est vraiment révoltant !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:34:03   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Tu est devenue comme ceux de FC !!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:19:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Qui sa ? Pourquoi ? Expliquez-moi !! lol


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Haut de pagePages : 1  
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news  Le PrémarinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum