Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph

Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages 

Ange...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:45:51   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Moi,mon club pernds soins de ses chevaux !
Genre maladies : une affiche du genre les chevaux sont malades,ne pas donner à manger ect...
Genre nerveux : affiche ne l'enervez pas...
Gestation : Attention,jument pleine...
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:52:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui moi aussi !! Je seusi dans le même club que Steph !! Par exemple sur un box il y écrit "mettre des protections à Kanjar avant de le monter, allez les chercher au bureau" ou euh "ne pas donner à manger le samedi midi" ou trucs comme ça !!

--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:35:17   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Voilà !
mais ton club ne devait pas faire tout ca Bichejtm ?!?
Mon club à même engagé un palfrenier - vétérinaire !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:30:42   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

ba dans mon écurie ou je suis maintenan on sen occupe correctement meme tres bien mais dans mon ancien club non c'était pas la peine dapres la patronne
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:27:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Pfff ! C'est quoi cette "patronne" ?? C'est juste pour voir des pauvres chevaux autour d'elle qu'elle fait ça ??!! BEURK j'aime pas les gens comme ça !!

--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:57:02   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

moi non plus
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Quelle sal****** !!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:01:07   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

ui
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:09:49   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Lol !
ouais !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:07:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bon du calme quand même n'exagérer pas avec les ...*** svp !! On comprends quand même donc n'en abuser pas svp !! Mais c'est vrai que j'aime pas les gens comme ça !!

--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:09:57   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouais O.K !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:21:54   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

moi g rien di m bn
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:19:11   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Bon,c'est bin fait pour eux si s'est la faillite !
Tiens,regardez ca :

Au haras de la licorne,une jeune femme se pésentat pour en être le propriètaire.
Elle le fut avec succès.
Après,elle eue ses chevaux : Quinine,Sofa,Soap,Garou,Pinile,Epice et Sahara.
Sofa était son préféré.
Il passait avant tous les autres.
Mais il passait trop.
Il eue des coliques.
Annie ( la propriètaire ) le mit derrière le fumier car il la saoulait avec ses hénnissements.
Il mourut.
Elle donnais aux autres des rations de rien du tout,sauf à Soap.
Elle voulait en faire un champion.
Elle à réussit.
Quinine et Garou sont morts de tristesse.
Ensuite,après une centaine de première places,Soap mourut.
Elle eue plein d'argent.
Elle enfermit les chevaux dans l'écurie deux jours.
Et au troisième jour,elle brûla l'écurie et elle s'enfuit avec tout l'argent et les médailles des concours et avec Epice.
Plus tard,elle vendit Epice aux bouchers.
Et Epice...plus de Epice...

Message édité le 04-06-2005 à 12:21:43 par Cheval Star
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:57:27   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah elle est.....débile.....nul.....idiote........bête..enfin voilà quoi !!

--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:12:20   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouais !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:03:46   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

c geniale ce que tu as fait pour elle!!!franchement BRAVO!!!!tu as eu raison de porter plainte!!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:55:52   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

J'ai rien fait !
Je l'ai trouvée sur un site !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:57:35   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

hello lou tu parles a qui?
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:17:44   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

elle parlaiot à moi !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:39:44   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

loool!!ben en fait je parlais de Biche!looooooll!mais en tout cas la meuf c'est un grosse s*****!!looool!!

--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:43:45   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

calmos *****
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:19:29   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

a ok!!ba merci de me féliciter alor!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:02:19   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Pour Biche,c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:38:03   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

ouiiiiiii!!!

--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:47:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui c'est super !! Essayer d'éviter les **** svp !!

--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Témoignages  Ange...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum