|
meg | lhippophagie c'est horible monstrue | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 22:53:44
| Mon petit Citron me manque terriblement ... Citron , Un magnifique appaloosa , Vivait dans le centre equestre ou ma copine monte . De temp en temp , j'y allait avec elle . pas pour monter . Pour aider .Et un jour , une fille apeller Mélanie arriva , et monta Citron qui se cassa un os dans un de ces membre . Devenu inutile , le propriétaire se nommant Kevin apela un des "monsieus" . Je me nomme mégane , et je me souviens .J'été la , Je me souviens d'avoir vu Citron pour la dernierre foi alor qu'il montait dans le van pour l'endroit le "meilleur" a se que nous avait dit Kevin .C'était faut . Et il le savait .Non. Il ne pouvait pas le fair . Mais il a osé . Citron est mort , 3 jour plus tard . |
|
Laurie | Administrateur |  | 193 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 20:55:59
| Oh C'est vraiment vrai ?! -_-'
-------------------- F*** LES HiiPPOPHAGES ! |
|
Cynthia | Non Non Non a l'hippophagie | Membre |  | 11 messages postés |
| |
meg | lhippophagie c'est horible monstrue | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 11:50:20
| C'est vraiment vrai . Citron un appaloosa léopard . Gentil comme tout . Bon coup de saut , très belle allure . Mélanie mérite de mourrir pour ce qu'elle a fait ce jour la .Elle ne savait pas bien sauter . Elle le savait . Et elle a sauter un oxer . Citron savait ce qu'il avait a faire , mais mélanie ne lui donner pas les bon ordre . Elle ne lui a pas donner d'aide , et Citron est tomber .Sa cavaiere c'est decoller le cartilage , mais on a pas du l'abbatre ELLE . Citron est mort , Si j'aurais pu , j'aurais viré mélanie . Du centre . Non . Tout se que kevin a fait , c'est de l'emepecher de monter pendant 1 moi . C'est tout . |
|
Laurie | Administrateur |  | 193 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 13:39:17
| Pff...
-------------------- F*** LES HiiPPOPHAGES ! |
|
|