| covadis | halte a la cruauté et a la torture | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 22:50:39
| Mon club a ses début avait acheté un jeune cheval,mais le cheval s'avairait quasi immontable,même les meilleur cavalier avait du mal,il étai impossible de le redébourré car c'est de la que venai son problème il avait été mal débourré,le proprio du manège chercha un accéreur qui aurai le temps de le réeduqué,un jour un homme se présenta pour le cheval,mon prof lui demanda ce qu'il en ferai,l'homme lui répondit qu'il le rebébourerai et l'offrirai par la suite a sa fille,le preprio lui venda,ms par la suite alla demandé des info sur ce type et il appri que c'étai un bouché,le proprio le regretta ça je vous le jure,maintenant il a acheté une jeune ponette blanche qu'il on surnomée Zuzette,et cette ponette a exactement le même problème que le jeune cheval,ce que je trouve dégueue c que une fille qui disait être une des meilleur cavalière est tombée de la ponette et ce qu'elle a sortie me répugna "elle est bonne pour la boucherie !!" rien pcq elle est tombée et aussi pcq les bouché mentent sur leur profession !! |
| Laurie | Administrateur |  | 193 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 14:21:12
| GRRRRR ils sont débiles aussi ceux-là !!
-------------------- F*** LES HiiPPOPHAGES ! |
| covadis | halte a la cruauté et a la torture | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 19:08:36
| lesquels,le proprio,la fille qui se la pète ou les bouchers ??
-------------------- Abattoir,c le mot le + dégueu,+salaud,ect ke j'ai jamais enttendue,lue et vue,alors une seul chose ABBAT L'ABATTOIR,LES BOUCHERS,ET CEUX KI EN MANGENT !!!Allez faire un tour sur mon sky contre cette horreur !! http://ilovehorse18.skyblog.com |
| Laurie | Administrateur |  | 193 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 11:49:56
| Tous, je crois !! Je sais plus !! lol
-------------------- F*** LES HiiPPOPHAGES ! |
| |
|