|
meg | lhippophagie c'est horible monstrue | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 16:04:00
| je vais vous raconter une histoire fausse mais qui ma super toucher: c'est lhistoire dune famille de chevaux la mere le pere et la fille un jour le pere etai emmener dans un endroit et la filles d'emenda au monsieur : la filles: y va ou papa?? le monsieur: y pare en vacance ton pere!!!! la fille:dacor!! un mois plu tard il venais chercher la mere la fille: maman tu par en vacance toi aussi?? le monsieur: oui elle aussi!! des anner plus tard les soi disant "monsieur" revenai la fille: vous menmener en vacance?? le monsieur:oui!!! *il ricana* le voyage pour aller en "vacance" etai long et plein de chevaux partai en "vacance" la fille a ete emener dans une cour et y a vu le cadavre de ces parent !! en fait ses parent on ete emmener a l'abatoire et il fesai croire au chevaux quil partaient en vacance! cette histoire est fausse mais sa ma vraiment toucher qu'en pensser vous?? |
|
Laurie | Administrateur |  | 193 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 14:19:58
| Oui, beurk beurk et rebeurk !! Pfff le monsieur c'est un débile GRRRRRRR
-------------------- F*** LES HiiPPOPHAGES ! |
|
| Posté le 10-09-2005 à 18:52:51
| oui c'est que des c** pour les abatoire!!! |
|
Arizona | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 12:35:41
| C'est vraiment BEuRk !!
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 22:25:40
| ya meme pas de mot c tous des c** , des c****** , des s***** et tout les truck mechant ki existe et existe pas !! |
|
Laurie | Administrateur |  | 193 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 20:59:48
| Ouai [Pas trop de sms stp ^^]
-------------------- F*** LES HiiPPOPHAGES ! |
|
|