Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news 

 aux haras nationaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:49:34   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

il doit y avoir maintenant un peu plus d'un an aux haras national d'annecy je crois il y a eu un banque savez vous ce que les invités y ont mangé?

du sauté de poulain de trait fason bourguignonne

je trouves sa honteux
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:02:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'avoue c'est de la co***rie !!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:41:23   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Quoi ?!?
dans les haras nationaux en plus ?!?!?!
Les haras nationaux c'est pas justement pour protèger les races ?!?
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:29:11   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

ba oui maisbon ya des c*ns partout
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:49:03   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Espèces de C*NN*RDS !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:06:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est horrible !! Pauvre animaus si gentil, si affectueux, si...bon bref voilà quoi !! C'EST HONTEUX DE CHEZ HONTEUX !!!!! GRRRRRRRRRRRr


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:51:56   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

surtout des chevaux de trait il ni a rien de plus doux!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:15:11   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ouais !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:17:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Et en plus c'est les haras nationaux c'est ça qui me désole le plus !! GRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:14:52   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

les cehvaux de traits son ceux qui nous ont le plus aidés !
Débardage...Carrioles...ect....
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:17:20   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oui et moi j'ai connu une jument de trait(une contoise) qui a fini comme vous pouvez l'imaginer.je ne l'oublirai jamais.elle s'appelai belika des brumes et elle avait 5 ans
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:40:16   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Trop beau nom !
Belika des Brumes...Belika des brumes...
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:12:26   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui sa fait trop beau !! Elle devait être douce et adorable si elle portait bien son nom...."REPOSE EN PAIX LA OU TU ES A PRESENT BELIKA DES BRUMES !!"


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:28:26   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Là...Un si beau nom !!


bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:24:16   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

arretez je vais pleurer j'ai trop de beau souveirs avec elle.....
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:13:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oups désolée !! Bon arrêtons de parler d'elle !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:46:23   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

jvai vous mettre une photo d'elle
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:52:25   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   


bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:52:58   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

voila!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:31:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Très belle !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:54:03   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Trop jolie !!! ...mais dans le monde qu'elle est,elle est encore plus heureuse...et plus belle...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:54:38   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

merci sa me remonte le moral car depuis que jai parlé delle jarrete pas de penser a elle.....R.I.P ma belle je taimerai toujours
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:53:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Je pense qu'elle le sait de là où elle est à présent...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:28:10   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

R.I.P snif....
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:36:18   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ma prière ( je suis pas croyante mais bon ) :
Belika des brumes,
Sois belle et sans danger,sans injustice et avec loyauté.
Voici ma prière...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news  aux haras nationauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum