Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news 

 aux haras nationaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:30:33   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

sniff sniff...c vraiment IGNOBLE!!!!!!dans mon club aucun cheval ne pars a la boucherie!on se cottise toujours pour que tous les chevaux ait une belle mort!!Un de mes chevaux qui avait 30 ans est mort l'annee derniere mais maintenant il galope au paradis des chevaux et je l'aime toujours!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:42:21   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Au paradis...
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui moi aussi dans mon club, les vieux chevaux ont une paisible retraite et son heureux jusqu'à la fin de leur vie...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:15:03   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Moi,ils vont à un club...trop cool !
Où il y a des enfants...
Et ils mettent de leurs nouvelles dans le journaml du club !

*Petite Etoile fait le bonheur de Mégane...Eole est magnifiquement préparée et bichonée comme une reine avec Luc et Lisa...Herbier s'en mèle et s'entremèle avec Fleur...Tu vois ?
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:22:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ouai c'est cool ça !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:48:42   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

BELIKA!!!!!!!!!!!!snif........
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:43:36   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

cessons de parler de Belika !
ca va nous faire encore pleurer !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:50:13   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oué je sais que je dois arreter avec elle mais jai partagé tellement de purs moments avec elle
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:03:40   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Oh...je sais ce que c'est...
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:06:41   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

galper a cru en licol dans les champs a la plage et la monter dans le camion pour labbatoir plus jamis sa pitié!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:10:17   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

SOUHAF !
SNNNIIIIFFFF !!!
SSSNNNIIIFFF !!
OOOUUUIIINN !!!!



OUIIIIIIINNNN !
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF !!!! cry2:
Arizona
Membre
Arizona
11 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:56:52   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Franchement c'est horribleeeee !!!! Le haras nationaux !! et ben !!


--------------------
Moi-jument
A bas la tuerie !
Membre
Moi-jument
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:10:48   Voir le profil de Moi-jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi-jument   

Au haras nationaux... Moi qui les prenais pour un bel endroit pour les chevaux... Quelle honte, quelle honte ! Les haras sont tombés bien bas...


--------------------
~Moi-jument~

Amoureuse folle des dadas

Au feu les hippophages...

Qu'est-ce que l'hippophagie ?

Dictionnaire : action de consommer de la viande de cheval

Moi : c'est une chose horrible, qui vise la tuerie de millions de chevaux dans des cond
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:39:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui... -_-


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news  aux haras nationauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum