Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news 

 Imbécile de Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:00:27   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

C'est dans un forum que j'ai vu :

Un sondage : Avez vous un cheval ?

Marie : j'en avais un mais je ne le trouvais pas très beau alors j'ai demandé à mon père de le tuer !!! Et maintenant j'en ait un mais il est vieux donc je vais le tuer !!!
Je suis trop contente !!

Là,c'est un autre sujet :

Marie : Bonjours, je suis nouvelle je voualit dire que j'ai deja martiriser un poneeeeeeey est c'etait bien alors ceux qui onntun poney martiriser leurs en vous verez qui a deja manger du cheval ?? MOIIIIIII c'est bon même si c'est moi qui l'a tuer !!


--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:09:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST QUI CETTE FILLE MALADE ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST COMPLETEMENT FOLLE, MALADE, ATTAQUEE DU CERVEAU !!!!!!!!!!!!!!!! Si j'avais la chance d'avoir un cheval même vieux ou en mauvaise santé, je ferai tout pour qu'il soit heureux !! ELLE EST C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T MALADE !!!!!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:29:59   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

mais mais...C'EST UNE GROSSE DEBILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!JE LA DETESTE CETTE FILLE!!c'est sur quel forum que t'a vu sa??


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:56:42   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Je sais !!
Sur le forum cheval !!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:09:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Lequel ? Passe l'adresse stp


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:49:56   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

http://www.forum-cheval.com


--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:01:58   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Bichejtm a fait !!
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:27:05   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oué mais en fait marie c'est une mytho le topic a été bloqué
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:49:12   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Oki !!
Moi,c'est poons !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:20:10   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

oui maintenan g calé!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:46:43   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Ils se pliagnent de mmmmooooiiii !!!
Ils me crient dessus !!!!
Ouuuuuiiiiiinnnn !!!!!!
je ne vient plllluuuuuussss !!!!



:cry4: :cry5: :cry5: :cry3: :cry3:


--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:10:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Où ? Pourquoi ? Qui ? Réexplique j'ai pas tout compris !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:45:14   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Au forum cheval,ils disent que j'ai pas été gentille avec les nouveaux,que ils recoivent des plaintes contre moooiiii !!! !
Bichejtm,defends moooiii !!!
Et quand je poste,ils sont éxaminée par un modo et ils ne s'affiches jamais !!!! :cry5: :cry5: :cry3:


--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:19:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Pfff c'est n'importe quoi !! Tu es toujours accueillante...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:04:56   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

C'est vrai !!!
Je te juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!





--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:15:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah laisse-les, il ne te mérites pas c'est tout !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:29:17   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Oui...Oki...Dès que je vais pouvoir reposter,je vais leur dire ma facon de penser...
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:54:23   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Regardez ce qu'ils me font subir :

En MP :

J'ai recu des plaintes à ton sujet,donc,j'ai pris la décision de moderer tes messages pour les raisons suivantes :

- Informations données erronées à des cavaliers débutants
- Non respect des débutants qui viennent être aidés
- Plusieurs plaintes d'usager de FC

Ceci est valable pour une semaine.Après à toi de changer de conportement.Ce genre de mesure est très exeptionnelle.

Cordialement,

Le gros débile du FC

J'ai rien fait de tout ca !!!
Et si mes informations sont "erronées",on peut se tromper,il ne se trompe jamais,lui ?!?


--------------------
Non à l'hippophagie !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:02:49   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Et là,dans un sujet : L'utilisations des éperons :

Le membre "Kawa" Répète mes messages :


Un cheval,dans une cassette,a sauté à cru, vers 1m70,sans éperons,sans cravache...







QUOTE(poons ! @ 9/06/05 - 18:55)
Les éperons...bof...pour moi en tout cas...les poney ont gagné : Paris - Bercy,pleins de championnats,des Ponys - Games...sans cravaches ni éperons !!







QUOTE(poons ! @ 10/06/05 - 11:54)
Moi,j'ai pas d'étriers !!
C'est pour ca qu'ils peuvent déviers !!







QUOTE(poons ! @ 10/06/05 - 12:06)
Bah...chez nous y'a pas besoin de toutes facons,alors...







TU VEUX PAS ARRETER DE PARLER POUR NE RIEN DIRE? OU C'EST TROP COMPLIQUE POUR TES 10 ANS ???


--------------------





Halflinger : ( le gros débile du FC )



Poons maintenant devra poster avec l'autorisation d'un moderateur. Ce comportement est vraiment interdit sur FC et je compte bien faire respecter cette regle.


Bichejtm,protège moi,innocente moi,je n'ai rien fait,je fairai ce ue tu voudras,je te donnerais des cadeaux virtuels...mais protège moi...


--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:49:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

A ok c'est rien ils doivent avoir quelque chose contre toi ou alors quelqu'un à peut-être raconté des mensonges sur ton compte...


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:48:09   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Pueh !!
Nuls !!!!!!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:52:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui très nul !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:51:34   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Plus !
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:35:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je ne suis pas du tout contre toi mais ça m'étonne que tu n'aie rien fait...
Bon Marie c'est une mytho ça c'est clair !
Mais sans vouloir te vexer tu as vraiment dû faire quelque chose !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news  Imbécile de MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum