Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort
Administrateurs : Laurie, Steph
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news 

 Imbécile de Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:44:12   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Mais,Non !
Lou
*+*Lou*+*
Membre
Lou
47 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:14:51   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase.dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Lou   

oui!!Steph a raison!!quand tu pourra reposter expklique tout et si ils te croivent pas et ben t'inquiète pas on trouvera un moyen de te défendre (enfin moi en tout cas)


--------------------
Partez en enfer si vous osez manger un equide!
Partez en enfer si vous osez manger votre animal de compagnie!

0Oo Lou oO0
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:58:40   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

je me suis défendue mais is il recomencent,protèger moi et enguirlander les !
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:59:44   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Et marie,elle a surement été bannie et ses propos sont modérés,voilà la bonne nouvelle !


--------------------
Non à l'hippophagie !
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:30:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui;moi auss it'inquiète pas !! J'ai l'habitude de défendre ! !lol


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:20:04   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

tu veux que je te défende alors que tu insulte ladministrateur nn m sa va pas??!!!en + c'est pas pour te contrarier mais c'est vrai que des fois tu dis des c*****es cela dit sa m'arrive aussi!mais ninsulte pas le smodo parske je pouurais + rien faire
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:25:20   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

mais je vais essayer de parler avec christaina,haflinger et margaux mais tien s toi a carreau.et je vais ma me mettre a engeueler des gens de 27,20 et 30 ans!!!!sa c sur!!bisous
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:24:27   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

J'ai insulté le modo ? Quand ?


--------------------
Non à l'hippophagie !
bichejtm
NON A L'HIPPOPHAGIE
Membre
bichejtm
101 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:46:21   Voir le profil de bichejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm   

l'abruti de sevice de fc
Steph
Administrateur
Steph
37 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:40:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais c'est clair !

Bah à mon avis si tu n'avais rien fait personne ne t'aurait rien dit !

C'est assez logique...

Enfin bon Bichejtm a raison !!! Elle ne va pas engueuler les modos...
covadis
halte a la cruauté et a la torture
Membre
covadis
13 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:35:13   Voir le profil de covadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à covadis   

attand je sui p'tete en retard mais ta marie c'est une ATTARDéE MENTAL,non mais sans blague c'est quoi cette mytho,et par hasard le massacre a la tronçonneuse (le film est tiré d'une histoir vraie !!) ce serai pa elle ?!!!
covadis
halte a la cruauté et a la torture
Membre
covadis
13 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:39:37   Voir le profil de covadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à covadis   

Non mais c une attardée ta marie une grosse mitho et ki a mon avi serai prete a faire "le massacre a la tronçonneuse,le retour"!!
Cheval Star
Ne mange pas mon ami !
Membre
Cheval Star
226 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:32:00   Voir le profil de Cheval Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval Star   

Bien dit !! C'est sur !!!!! MDR !! Massacre à la tronconeuse!!!
Laurie
Administrateur
Laurie
193 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:18:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

A la tronconeuse ?? MDR !! Covadis, pas de SMS stp !!


--------------------
F*** LES HiiPPOPHAGES !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hippophagie ==> Les Couloirs De La Mort  Hippophagie  Articles et news  Imbécile de MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum